L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Titan : Chef de l'Assemblée Mystique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Titan : Chef de l'Assemblée Mystique. Empty
MessageSujet: Titan : Chef de l'Assemblée Mystique.   Titan : Chef de l'Assemblée Mystique. Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:27

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans ce forum qui a été conçu afin de pouvoir s'ouvrir vers l'extérieur. L'Assemblée c'est agrandie depuis l'été dernier et aussi je souhaite qu'elle continue de s'épanouir.

En quelques mots qui suis-je !!

Cela fait désormais 4 ans que je suis sur les terres argentées et je ne compte pas m'arrêter de si tôt malgré les études qui deviennent un peu pesantes !

Guerrier à la masse musculaire développée je colle de bonnes rages mais au fond je ne suis pas une affreuse bête sans cœur.

Baduk, Kédok, Boudok, Dusso ne me font pus peur ... néanmoins je reste faible fasse à l'immensité du désert de Sato et de ces terribles Fourreaux ! Bah oui rien que eux m'empêche d'atteindre la première ville. Mais j'ai su m'entourer de terribles mages qui balance à tour de rôle des sorts abracadabrants, ce qui à pour finalité de les exploser !

Né d'une mère inconnu, je n'ai donc eu l'aide que de mon père Sega mort depuis bien des siècle. J'ai donc appris vite avec mon frère Minoscula. Tout deux nous nous sommes soutenu mais aujourd'hui disparu, c'est autour de l'Assemblée que je réuni mes amis pour évacuer la solitude d'en tant.

Bienvenu à tous, en espérant passer un agréable moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
 
Titan : Chef de l'Assemblée Mystique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacus : Sous-chef de l'assemblée Mystique.
» Eden Sous - chef de l' Assemblé mystique
» Julietta Membre de l'Assemblée Mystique
» kurt : Membre de l'Assemblée Mystique
» mopral60 Membre de L'Assemblée Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: