L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diablotor: simple visiteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:00

Bonjour a toutes et a tous

La politesse implique une présentation de ma part.
Je me nomme donc Diablotor, guerrier en toutes terres du monde d'argent. Je chasse qui je veux et ce que je veux ou je veux... hihi
Je suis un chevalier d'honneur au service de la Metempsycose: un clan puissant et antique.
Pour ma part je suis ici depuis l'aube de ce monde... malgré bon nombre de péripéties.

J'ai rencontré votre chef Titan au cours d'une chasse a l'homme dans les alentours de biceps city. J'ai trouvé en lui un guerrier honorable. ^^

Petit detail: il me semble avoir essayé un jour (ou réussi, ma mémoire me fait défaut) de tuer l'un d'entre vous. Je m'en excuse, même si cela n'était pas une erreur. Ce n'est pas parce que je vous tuerai un jour que je ne vous en respecterai pas...

Bref, assez parlé de moi... je suis ici pour vous rencontrer, et trinquer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Causeur

Causeur


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:35

Nous tuer ... nous tuer !!

C'est pas donné à tout le monde .... Tout petit diable que tu sois, il te faut encore grandir l'ami et manger ton potage ... Very Happy

Merci de ton soutien lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

Hahaha !!! Qui voila! Mais c'est ce jeune mage impertinant :p

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:33

Hehe nous tuer mais quel lvl es-tu?

Et bienvenue ici en ce lieu mythique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:37

Merci a toi ^^

Je suis 1500
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:46

Ohh puissant et agé guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

Diablotor a écrit:
Merci a toi ^^

Je suis 1500

salut à toi ^^
je dirais qu'il est le 102ème plus évolué de silver ^^ mais derrière Lacus Laughing et devant Maltabius !

Il me semble ue nous nous soyons déja mis dessu mais que de blessure légère à l'époque Wink

soit le bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:55

*Diablotor fut fort amusé par ce dernier arrivant*

Hahaha !Tu fais meme des recherches sur moi?

*lui tend une biere* allez trinquons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:28

Eden s'approcha et vit se beau jeune homme qui exploité ses exploits à và bond.

Ta lame nous a peut-etre persé , ta bravour nous à peut-etre tuer, ton regard nous à peut-etre figé, mais notre coeur à cicatrisé. De ce fait , mon ami, tes actes sont dissous , te sont pardonné. Mes ses actes aurai été commis par tout le monde , la tuerie est à la mode, ceci n'est plus un pécher , mais une initiation.

Eden , s'en alla sur ces mots et repartis rejoindre sons magounet( Old mage Smile ) dans sa couchette...
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:02

Kyfranc s'avençà vers diablotor et pris la chope et la jetta au sol !

sens tourner le dos il dit tavernier aportement un chiva ou un hydromed pour que je trinque avec ce ar c'hwil-krug-se ""ce diable là " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:50

Diablotor salua les sages paroles d'artemis et jeta un oeil a la direction qu'il prenait pour aller embeter le vieux mage par la suite.

Le chevalier attendit que kyfranc obtint son met pour trinquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:34

aussitôt dit aussitôt fait
Sir kyfranc s'avençà vers Diablo pour trinquer avec lui pour son arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:26

Diablotor bu sa pinte, la deposa sur le comptoir et en commanda une autre en tappotant le bar de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablotor: simple visiteur Empty
MessageSujet: Re: Diablotor: simple visiteur   Diablotor: simple visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablotor: simple visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: