L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andy, le seul le vrai ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy

Andy


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Andy, le seul le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Andy, le seul le vrai ^^   Andy, le seul le vrai ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:56

Bonjour, cela fait maintenant 2 jour que je suis sans clan.
J'était dans néant, mais StyX a décider de dissoudre le clan, ou plutot de n'y rester que avec sa femme Smile
Ce même jour, j'ai croiser Kurt sur sato, alors que j'était en train d'xp sur des Salamandres de sable.
Il m'a demandé si j'était à le recherche d'un clan, et je lui aie répondu que c'était en effet le cas.
Il m'a donc inviter a me présenter ici.

Un petit mot sur moi maintenant Smile
Sa fait un long moment que je jour sur ces terres, 3 ans exactement dans 1 mois.
Au cours de ces année, j'ai apprit beaucoup de chose, mais j'ai surtout été confronté de nombreuse fois a la mort,
ce qui explique mon level :p

Voici une image qui permettra de me décrire en général :

Andy, le seul le vrai ^^ Persolvl660gi4

Hé oui, je ne suis pas un un personnage parfais, quand j'était jeune, je voulais être d'abord paladin,
avant de me décider à être mage. Mais grâce à la conteuse, je n'aurais bientot plus que 70 de force Smile

Maintenant, parlons un peu de mon avenir,
j'ai prit la décision de mettre tout en constitution jusqu'à mon lvl 800, se qui me permettra d'avoir 70 000 de vie a ce niveau,
et de pouvais aller xp sur les Cèrbère serpente.


J'éspere avoir été complet dans ma présentation. Si il manque quelque chose, ben ditent le moi.
Pareil si vous avez une critique, c'est comme sa qu'on s'améliore Very Happy
J'attend vos commentaire, et puis par la suite, votre jugement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Andy, le seul le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andy, le seul le vrai ^^   Andy, le seul le vrai ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

Heuu je me suis trompé de section pour le recrutement, mais si vous avez quelque chose à dire, je vous écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy, le seul le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andy, le seul le vrai ^^   Andy, le seul le vrai ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:17

Bah personnellement j'ai rien à dire.

Juste bienvenu à toi.

Et tu m'a l'air sympathique aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Andy, le seul le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andy, le seul le vrai ^^   Andy, le seul le vrai ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:52

tiens tiens celà me dit quelque chosse ce nom !


218M d'expérience seulement Laughing

allé bon courrage pour ta candidature !

mais consulte ceci pour ta candidature car tu es hors des cloups :

https://mystique.forum-actif.net/politique-exterieure-f6/recrutement-la-marche-a-suivre-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy, le seul le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andy, le seul le vrai ^^   Andy, le seul le vrai ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:10

218M d'expérience seulement.

Kyfranc j'en n'est plus que toi d'abord ! Alors te moque pas de Andy.

*Lacus réconforter Andy pour pas qui chagrine de ces petits mots de Kyfranc, et je le protéger bien correctement.*

Vous avez pas honte cher guerrier ! Laisser les Mages tranquille. De toute façons, les Mages c'est les meilleurs ! Ehh... Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy, le seul le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andy, le seul le vrai ^^   Andy, le seul le vrai ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy, le seul le vrai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: