L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eden Sous - chef de l' Assemblé mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32

Eden Sous - chef de l' Assemblé mystique Empty
MessageSujet: Eden Sous - chef de l' Assemblé mystique   Eden Sous - chef de l' Assemblé mystique Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:56

============================================ ==========================================================================
===================================================



Eden, s'approcha à la cour , vêtu d'une robe blanche qui lui dessiné ses formes ainsi que de magnifique talon DIOR, elle se pencha aux escaliers de sa cour , et vie une foule énorme l'acclamé. Elle leurs glissa un petit sourire vaillant, mais elle se rendit compte que son peuple ne savait peu de choses sur elle à part sa générosité incessante. Elle prit son souffle et s'acclama:

Mes chères amis , mes chères frères et sœur, vous me connaissez sous ce nom caché , j'en ai bien d'autre , beaucoup plus affinés , notamment Eden ( signifiant paradis en Juif) , Ou Mimisse pour les intimes , d'ailleurs ce nom m'a été donné par mon ex - fiancé Beorn , (bobo , pour les intimes) , grand prêtres de ce monde et aujourd'hui défunt , paix à son âme. Eden versa une douce larme, pour son malheureux défunt , et reprit:

Je suis sage comme le vent qui souffle , je suis immobile aux oiseaux mort , je suis cruel aux flammes gisante , je suis égoïste aux bruit des hirondelles , je suis heureuse au son de voix , je suis hystérique aux lumière du jour, je suis moi.

Je ne suis pas si vieille , je ne suis pas si jeunes , je me considère à l'étape du milieu , je suis du sexe de la procréation , du signe de l'imagination, je n'ai de famille que dans mon cœur et d'ennemi que dans ma haine et dans mes sorts. Mes protégés servent le bien et le mal , le bien vivant avec le mal , le mal vivant avec le bien , les deux s'apparentent , ou ne vivrai plus.

Je ne parle peu , mais je parle bien . Dirai- je ''Parlons peu, parlons bien''. Je suis libre à mes pensées et emprisonnées de mes faiblesses, je suis exilés de mon cœur.

Assez parler de moi. Parlons d'eux. Ma famille ''Clantienne'' , de gens bons , parfois mauvais , mais peu importe , l'esprit est là , l'humeur est là , la menace s'est fait absente , la gratitude s'est fait présente. Ma vie leurs appartient, des liens nous unissent , je leurs dirai simplement JE VOUS AIME.


Eden.

==================================================== =====================================================================
==================================================
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Sous - chef de l' Assemblé mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacus : Sous-chef de l'assemblée Mystique.
» Miniviet95 : Servant au milieu de l'assemblé mystique
» Titan : Chef de l'Assemblée Mystique.
» kurt : Membre de l'Assemblée Mystique
» mopral60 Membre de L'Assemblée Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: