L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bebe59=> membre assemblée mystique cela va sans le dire mais c'est mieux en le disant

Aller en bas 
AuteurMessage
bebe59




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

bebe59=> membre assemblée mystique cela va sans le dire mais c'est mieux en le disant Empty
MessageSujet: bebe59=> membre assemblée mystique cela va sans le dire mais c'est mieux en le disant   bebe59=> membre assemblée mystique cela va sans le dire mais c'est mieux en le disant Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:39

Voici en quelques mots une petite présentation :

Bebe59 et oui je tient à ce petit numéro qui ne figurera bientôt plus sur les plaques d'immatriculation........ mais là je dérive du sujet.

Je suis né sur ces terres il y a maintenant 2 longues années avec pour vocation l'aide et le soin ( quelle drôle d'idée ).
Car sur ces terres il y règne plus souvent combats et chaos agressifs entre joueurs de plus ou moins bonne foi.
Après voir intégré le clan des Belles Etoiles, je vécu un peu seul prodiguant soins et conseils aux plus jeunes.
Mais rapidement, je fût intégré dans ma nouvelle famille que je découvre aujourd'hui.
Voilà, je dévoile un peu mon histoire et je viendrai régulièrement la compléter afin de vous tenir en haleine ( pas celle de chacal ).
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe59=> membre assemblée mystique cela va sans le dire mais c'est mieux en le disant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julietta Membre de l'Assemblée Mystique
» kurt : Membre de l'Assemblée Mystique
» mopral60 Membre de L'Assemblée Mystique
» Kenpachi28 Membre de l'Assemblée Mystique
» Kyfranc => Membre de l'Assemblée Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: