L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikie

Nikie


Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

Nikie, toute gênée de se trouver devant un si grand rassemblement de personnes,
était anxieuse et intimidée quand, son amie Lacus, d'un grand coups dans le dos,
la poussa sur l'estrade et se trouva confronté à tous ses confrères de l'Assemblée Mystique...

Un grand silence se Fût, puis, après un bref toussotement, Nikie pris la parole:


"Uhm... Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Nikie.
Je vis sur les Terres Arides de Sato, et suis âgée de près de six cents ans.
Je vous pris de ne pas faire de remarques sur les rides ou autres poils qui sortent du Nez par la même occasion...
Bref, je suis une magicienne assez résistante aux chocs et passe mes journées soit à l'auberge,
soit à tuer de la Mygale ( je déteste ces petites bêtes velues... Beurk!)
J'aime aussi bavarder, rigoler et boire (avec grande modération) et je tiens à signaler que mon cœur est encore à prendre!
Je suis très heureuse de faire parti des vôtres et suis impatiente de vous connaître mieux.
Sur ceux, très gros bisous à vous, et amusons nous bien je l'èspere
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:13

Moi aussi Je t'aime Nikie =D

Tu es la plus belle de toute manière ! =$

Et que j'te ferais bien l'amour .. x) (S'il vous plaît, s'en commentaires les gens ! )

Bienvenu à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:30

Héhé si ton coeur est encore à prendre voudrais-tu mépouser à ton 6OO ^^?
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

non kenpachi je pensse que c'est a elle de décider avec qui elle veut être ^^ * se m'y a c'est pied dame nikie choisiser moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se releva est vit que tous le monde le regarder * euh...... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:26

Bon les cocos.. Je pense que vous allez dessuite arrête vos bêtises avec m'a Fille.

Donc, primo : Elle et déjà prise sur Silver.

Deuxièmo : Si vous voulez vous mariez avec qu'elle ou autres faites un Rp pour voir vos talents et elle va bien voir c'est qui, qui seras le meilleur hein ?

M'a fille, je te donne un conseil. Ils veulent sortir avec toi tu leur dit ok, mais en échange je veux de l'argent. Comme ça ils vont tout dessuite partir, et ils vont plus t'embêter. =)

Et ouais mais bon, la je commence à voir claire à la vie et au saint du jeux. Et donc, et bien je vais être plus stricte envers tout le monde. Et donc, je vais respecter toute fois le jeux et les règles aussi. Faites comme si que vous demandez à une personne irl je sais pas moi. Mais disais pas comme cela..

Enfin bref, je vous laisse.

*Fait un bisous à ma chére fille, et tire la langue au autres. :p*
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:30

non moi je veut(.........) pas je vouler juste montres a kenpachi comment on fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:33

Kurt tu peut faire mieux pour ta déclaration ? Car là, pour le moment c'pas terrible hein.

C'pas un exemple à montrer à Kenpachi hein.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikie

Nikie


Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:44

S'il y a Beaucoup d'argent en jeux... Razz

Non finalement, ça va de ce côter là, je préfère Bien Rigoler ^^

Sinon Ma Maman, je pense que mon fiancé est partit avec une Poule plus jeune un point c'est Tout ! 4 mois sans revenir manger une petite soupe à la maison Sniff..
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 49

Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:50

Les gars vous avez pas honte de faire autant de fautes de français dans vos phrases.
De plus une demoiselle de 14 ans écrit mieux que vous mais ou va le monde, ou va le monde...

Papy reparti tranquillement vers sa cheminée qu'il venait d'installer dans la fofo de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:02

Les gars vous avez pas honte de faire autant de fautes de français dans vos phrases.
De plus une demoiselle de 14 ans écrit mieux que vous mais ou va le monde, ou va le monde...

Moi je dis, bien dit.

Elle a 15 ans pour information aussi.

*Lacus regarde les deux jeunes hommes et je voyais qui draguer m'a fille donc je prenais pleins de tomates et je l'ai lancer sur eux !*

Tien Tien ! Non mais oh ! Vous avez pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikie

Nikie


Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:49

Eh oui, Maman, ne te fais pas d'histoires, l'âge rend bête et sénile, encore heureux que je n'ai pas à t'enfiler les couches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:54

t'enfiler les couches.

Bah heureusement aussi, c'est moi qui devrait faire cela maintenant !

Déjà une, t'a pas à dire cela à ta mère non mais !

Mais bon, ta un caractère comme tout le monde, et c'est ça que j'aime chez toi m'a fille.

Et c'est pour ça que je t'aime. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Empty
MessageSujet: Re: Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique   Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikie : Joyeuse Membre de l'Assemblée Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurt : Membre de l'Assemblée Mystique
» mopral60 Membre de L'Assemblée Mystique
» Kenpachi28 Membre de l'Assemblée Mystique
» Kyfranc => Membre de l'Assemblée Mystique
» Julietta Membre de l'Assemblée Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: