L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !

Aller en bas 
+11
Nikie
mitsune
Kalar
TouneDeuS
Bibine
Causeur
kyfranc
Kenpachi28
kurt
Diablotor
Titan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:42

Après de multiples escapades en terres inconnues Titan fit la trouvaille d'une veille battisse abandonnée. le toit ne tenait que sur une charpente rongée par les mites. Le sable de Sato permettait de colmater les fissures des murs ... bref en apparence ce bâtiment n'avait qu'une seule destinée : la destruction.

Cependant par curiosité en ouvrant la Titan fît une découverte magique ... un lieu resplendissant. On distinguait au plafond de veilles poutres apparentes, des lustres en cuivres et pour couronner le tout il y avait même des tables rondes en bois massif ainsi que des chaises.

C'était donc l'endroit rêvé pour rassembler tous ses amis autour d'un verre. En peu de temps Titan dégagea avec les siens les éléments inutiles et fit un brin de ménage. la charpente fut réparée à l'aide de bois abattus dans la forêt d'émeraude.

Enfin une pancarte fut affichée à l'entrée afin que les passants remarque la naissance d'un nouveau bar. L'oiseau des terres argentés fut également mis à contribution afin de rapporter Hydromel et autre tonneau de rhum sur son dos.


Venez donc désormais dans la Taverne, cet ancien saloon restauré vous permettra de vous détendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:49

Le guerrier,passant devant la battisse, fut fort intrigué de voir que la ruine qui se trouvait autrefois la était rénovée. Curieux mais aussi assoiffé, il penetra a l'interieur en quete d'informations et de biere.
Il rencontra alors Titan.


He bien, c'est joliement fait ici ^^

Alors, peux tu me servir une bonne biere que nous trinquions ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:56

Surpris par l'arrivée de son ami Titan décida de l'installer à la table réservée aux invités de grande marque. Il passa ensuite de l'autre côté du bar et tira deux cervoise bien fraîche ...

Alors vieux fou tout comme moi tu te casse les dents sur l'arrivée de ces nouveaux ogres ! Et oui ils sont perfides et malins, mais je pense pas qu'en buvant cela va arranger notre sort!

Sinon comme tu le vois je suis pour l'instant seul ici mais mes amis ne devraient pas tarder c'est l'heure de l'apéro je me demande bien ce qu'ils fouttent !

Titan tendit le plateau rempli de pattes de mygales

En veux tu elles sont délicieuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:13

Hmmm volontiers Smile

Le chevalier bu la cervoise et grignota quelques pattes.

Succulent !
J'ai hâte de rencontrer tes acolytes

Ahlala ces ogres... oui... ils me donnent de sacré mal de tête ces temps ci... peut être qu'une ou deux cervoises... héhé


Dernière édition par Diablotor le Sam 3 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:25

Titan scrute l'horizon du bord de sa fenêtre et vois de jeunes mages essayant d'exploser des Démons ailés

Je pense qu'ils ne devraient pas tarder Diablo, mais a ta tête je vois bien que tu es déshydraté, je pense qu'une seconde cervoise ne te ferai que du bien.

Active la tireuse et met les ailes de démons au four ... elles sont succulentes une fois grillées!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:41

Hmmm je te remercie pour ce bel acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:50

kurt arriva devant la taverne et regarda par la fenêtre et vis son chef discuter avec un petit diable il rentra dans la taverne et se demanda s'il ne dérangeait pas .......

Bonjour Titan le salua de la main

Bonjour monsieur Diablotor s'inclina

Titan aurais tu une mousse pour moi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:15

Diablotor inclina poliment la tete face au nouvel arrivant.

Bonjour a vous... monsieur...? dsl j'ignore votre nom
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:23

je me nomme kurt guerrier de l'assemble mystique j'ai 702 ans ( pour le moment )

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:28

Je me nomme Diablotor, on peut dire que je parais avoir 1500 ans ^^

Je suis au service de la metempsycose et je viens ici pour une visite de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:32

alors bien le bonjour a vous diablotor je vous paix une mousse ? * pose sa gratte a coter de lui est sa soit a la table *
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:35

Bien volontier ^^

J'attends que nous soyons plus nombreux pour payer ma tournée generale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:41

Moi moi ! Je veux boire de tout Alcool j'espère que je peut !

Diablotor, lui il bois pas. x) Punie de dessert de toute manière. =D

Mais si, il peut.. Mais pas trop, sinon il va être fondfond xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:42

*Kenpachi28 arriva devant cette cabane et y vit de la lumière ainsi que des rires et des cris en sortir, alors il décida d'y jeter un coup d'oeil*


Bien, le bonjours chef, Kurt et l'invité du nom de diablotor, puis-je me joindre à vous pour déguster vos cervoises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:44

Kenpachi bien sur, vient nous rendre visite pour prendre un coup de massue ! Euh.. Désolé un coup à boire x)
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:45

Allez! Tournée générale !!!! Prenez ce que vous désirez c'est moi qui offre ^^

Ravi de vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:54

Hum ce que je veux, alors pour moi une dizaine de tentacules de pieuvres grillées avec un petit boost des forgerons je me sens patraque ces temps-ci...[i]
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:54

merci diablotor * il me une tape dans le dos *


*regarde son visage *

euh.... désole bon aller a la votre

*lève son verre *

A l'assemblée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:56

regarde, satisfait, ces deux hommes se regaler
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:07

allée tournée général sur mon compte après avoir bien bue le chiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33

Titan un peu assommé par les deux cervoises bu d'un trait mit quelques temps à réagir face à l'ampleur qu'avait pris la salle

Bonjour à tous mes amis donc à ce que j'ai entendu certains paye leur tournée, donc je vais essayer de contenter tous le monde...

Hey Diablo et Kyfranc vous pouvez ajouter une rallonge on sera bien plus à l'aise, j'ai du tailler l'arbre de la sagesse ces derniers temps donc aller y à votre guise pour le nombre c'est dans la réserve là juste derrière Wink

Titan n'en finaissait plus et commençait à suer derrière son comptoir quand enfin le plateau était fin prêt!

Servez vous mais allez y modéremment les tentacules de pieuvres sont encore un peu chaudes
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

L'homme se régala avec la nourriture offerte par titan et continua de noyer son allégresse dans l'alcool.

Au bout d'un moment, choppe en main, il monta sur le comptoir de titan et commença a battre du rythme avec son pied. Il entama une danse frénétique au rythme des battements des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Causeur

Causeur


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:23

Voyons ... Petit Diable ! On ne monte pas ainsi sur les comptoirs ....

Donne moi plutôt une bonne bière et viens ici que je t'apprenne à soulever la robe des mages ...



Old_Mage agrippa la jambe de Diablotor et le jetta violemment sur le sol ... Il prit alors son bâton et lui donna la correction de sa vie ...

Puis calmé, il tendit la chopine au gringalet et le releva en riant ...

Te voilà corrigé ... tu te souviendra des dessous de OLd_Mage hihihih ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:28

Diablotor a terre, entrevu un instant le dessous de robe du mage... horrifié, il se recroquevilla.
Il se sentit soulevé et fit face a old_mage.


Oh oui la correction de ma vie... quelle vision d'horreur... t'aurais au moins pu me pincer pour me ramener a la realité... oh mon dieu! qu'ai je vecu???

Il prit la chopine et la bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:52

*kurt se leva est prit sa guitare pour jouer " l'histoire d'un ados " *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: La Taverne-
Sauter vers: