L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !

Aller en bas 
+11
Nikie
mitsune
Kalar
TouneDeuS
Bibine
Causeur
kyfranc
Kenpachi28
kurt
Diablotor
Titan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mitsune

mitsune


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:05

La demoiselle regarda l'homme et accepta qu'il prenne place à sa table afin de la distraire.

*Nouvelle, peut-être que oui peut-être que non !.

Puis elle se servit une tasse
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:19

Titan scruta autour de lui et vit kenpachi les yeux grand ouverts et possédant un sourire radieux ... O il lançait même des éloges à Mitsune sur sa beauté ... Au fond ce n'était pas sa beauté qu'il admirait (j'ai jamais dit que MiMi n'était pas zoli hein !) mais plutôt son déhanché ... Il avait comme qui dirait la vue qui baisse

Hey Kenpachi c'est pas Roméo et Juliette ici ! Vien plutôt chercher la tisane que tu veux offri à la douce Mitsune, et oublie pas de payer pas envie de me faire enfler les baies sont difficiles à trouver ces temps-ci. L'hiver est rude !

Titan en profita pour servir Kyfranc et Kalar, deux bon pilier de comptoir. Parfois c'était plutôt le bar qui les tenait que leurs jambes elles même.

Alors Mitsune comment allez vous, le loup sur la tête pour se cacher c'est pas très discret ^^
Mais comment avez vous connue la présence de cette taverne, je pensais avoir été silencieux lors de sa construction!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
mitsune

mitsune


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:52

*Tu sais mon petit Titan, je sais tout ce que j 'ai envie de savoir mais en attendant ma tasse est vide !!*

Elle fit signe au lutin tu lui rapportée une autre tasse

*Puis un loup c'est un masque pas un animal que portent les belles plantes*
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:26

*kurt arriva dans la taverne * alors est moi on m'oublie * s'approche du bar est demande une mousse est sassai a coter des nouveaux membre * ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:31

*Lacus venez revoir tout le monde, pour voir si ça a changer.. Mais je voyais des nouveaux membres et aussi des inconnus donc je l'ai saluer et je venais aussi pour boire une petit bière vite fait !*

Eh oh ! Le serveur, je veux une bière s'il te plaît merci.

*Coucou Mistune.. Dommage que tu nous a quitté pour un autres clan, nous ont s'amuse comme des fous..*
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42

* kurt n'avait pas fini de nettoyer se qu'il'avait fait quant Titan le regarda d'un regard noir. Il posa sa bière et alla tout de suite finir de nettoyer * euH... pardon je voulais me rafraichir avec une bonne bière ><
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 49

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:49

" Je te remercie mon cher Titan me traiter de pilier de comptoir, non mais!!! Il est vrai que dans ma jeunesse j'ai un peu fait la fête mais depuis quelques années et mon introduction dans Mystique Anonyme tout va pour le mieux. lol.

Enchanté Mitsune mais y a un truc qui cloche sur ton visage pour ne montrer que ton corps, faut pas avoir peur la fée carabose, on a déjà Titan parmis nous pour les horreurs".

Kalar fit un écart vers Kenpa pour lui essuyer la bave sur son menton et refermer sa bouche et s'assit tranquillement pour regarder Kurt recommencer son rituel de Vomito, je bois vite et je vomi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
TouneDeuS

TouneDeuS


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Devant un bûcher purgatoire

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

TouneDeuS alla s'installer dans le coin des buveurs de bière
"Voila enfin un coin qui me plais, je me joins à vous"

Puis il se tourna vers Kurt
"Tu sais il ne faut pas s'excuser trop souvent, sinon après il n'y a jamais une bonne baston pour ce défouler"
parlant plus fort
"et puis nettoyer c'est pas notre boulot, y a des magos pour ça"
chucotant a Kurt
"ca c'est le genre de phrase qui mets l'ambiance"
*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:30

Heu Kalar, tes insinuations au sujet de ma beauté je m'en passerais bien ... Je pense que tu te souvient du magnifique épisode vécu chez les dragoons (HRP et oui il y en a eu 1 ou 2!) entre moi toi et un certains Camel !

Bref si tu t'en rappel pas ramène tes fessesj'ai un cartons avec pleins de petits objets falliques Smile

Titan servait et servait mais ne s'amusait guère ... que faire pour le distraire : soulever les jupes des mages étaient bien trop vils pour un guerrier de cette ampleur (HRP et oui je m'aime !), Coller une patate à un de ces amis serait trop dangereux au sein d'une assemblée, en revanche faire un froufrou à la bière dans les yeux de Tournedeus (Mettez un "r" à son nom il aime pas !) ne pourrait qu'apporter un peu de gaïté

Oups pardon mon vieux ... en plus pas de bol ya plus rien dans la tireuse ... donc pas de vengeance ahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:28

*kurt regarda tournedeus avec un grand sourire *

ouais c'est pas juste ^^

* il fini de rammassé son vomi est fini sa mousse *
Revenir en haut Aller en bas
TouneDeuS

TouneDeuS


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Devant un bûcher purgatoire

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

TouneDeuS avait entendu la discussion entre Kalar et Gitan (oups le "G" est si pres du "T" sur mon clavier^^) et se posait maintenant des questions quand à l'utilisation des cierges ornant la taverne. Il se demandait si elles n'allaient pas inciter les deux lascars à des jeux lubriques.

Quand Titane (oups encore raté) lui envoya un peu de mousse à la figure il n'eut plus de doute quand à l'utilité de la grosse massue qu'il aimé tant transporter.

"Euh...si la tireuse est vide je crois que je vais allez faire un tour dehors, je vous laisse "entre hommes" "

"Kurt la prochaine fois que tu nettoie le sol ne te penche pas trop"

TouneDeuS quitta la taverne, quelque peu fier de sa vanne stupide
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 49

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:51

Kalar se rappelait sa jeunesse.

"Que de plaisir, Sscré camel et tout ses objets de plaisirs, il est vrai fut un temps chez les Dragons ou la vanne était très phallique Shocked que du bonheur.

Tounedos dit moi cela sera avec grand plaisir que la prochaine bière parti se termine en grosse baston de comptoir, je dirais a Titan de ne pas sortir son matos d'avant...

Kurt vient donc voir par ici, on va boire un verre..."
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:26

kurt sourie * arf je me fait vieux XD 800 ans bon va pour le verre alors ^^ * s'assied a côté de Kalar*
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:49

Tournée générale pour tout le monde dit soudain Kenpachi28 allez je veux voir tout le monde saoul...


Et pourquoi pas finir en bagard générale mes amis? ^^



*partit se rassoir avec mitsune et lui donna une coupe de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Nikie

Nikie


Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:48

Nouvelle bonne raison de se "Saouler la Gueule"... Me voilà aussi Agé de 600 ans!
Pour l'occasion je me suis payé des fringues toutes Neuves:

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Screen10

C'est pas trop la Classe ... Bref Nouvelle TOURNÉE GÉNÉRALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:06

Titan apperçu que trois personne de l'assemblée mystique fêter ensemble leur énième passage dans un nouveau millénaire. Revenant d'une chasse à l'homme périlleuse,couvert de sang il annonça lui aussi une grande nouvelle ...

Je viens de tuer ma 500ème victime sur les terres argentées, que le champagne coule à flot (et oui faute de bière on se contente de champagne !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
Causeur

Causeur


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:59

"Titan !

Un peu de respect pour cette taverne ... tu es couvert de sang et de trippes rougeâtres ... Prends une douche avant de nous rejoindre dans ce lieu "
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:04

merci Titan

* kurt comme a son habitude se prit une bière ett dit *

je suis revenu dans le désert de sato pour mes 1000ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martox




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:12

*Apres une jounée plus ensanglantée Martox décida d'allé prendre un petit remontant*
- alors qui est le tavernier il me faudrais un bon jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:56

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Exosety

Exosety


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 41

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:37

*Exosety arriva à la tarverne , s'assit et sortit un bourse rempli d'or et la donna au barman*


"Vite tournée générale pour mon 900eme anniversaire, il faut qu'ils boivent tant qu'il m'ont pas désouler sinon sa va pas être joli à voir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:47

Ouais ! Tous à la Taverne Youpie ! Encore à boire =D

*Lacus prenez un verre de Rhum direct avec de la banane couper en morceau et je le mettais dans mon verre, et je mettais aussi du jus d'orange et ça fera l'affaire.*

Barman ! Tu vas encore avoir du boulot.. Donc, si ta besoin d'aide je suis là.. :p

Félicitation Exosety =)
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:31

* kurt de se lava et leva son verre a Exosety est luffynette * à votre anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:45

J'offre à boire pour m'a Résolution.

Donc j'offre de l'argent à Titan pour qu'il vous paye un coup.

*Lacus prend une bière en passant, et je levais mon verre en disant : Pour la Résolution 2009 ! *

Je vous souhaite à tous une agréable journée. Travailler bien les loulous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:34

* monte sur la table * je paye ma tourner pour mon 900 ém anniverser !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: La Taverne-
Sauter vers: