L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !

Aller en bas 
+11
Nikie
mitsune
Kalar
TouneDeuS
Bibine
Causeur
kyfranc
Kenpachi28
kurt
Diablotor
Titan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:28

Le guerrier se met a danser au rythme de cette musique

Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:37

*Lacus comment ça à danser avec son chapeau et et taper des mains.*

Allez ! C'est la fête ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:39

Diablotor attrapa la jeune Lacus et l'entraina dans une danse frenetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:03

*Lacus se demanda si Diablotor me draguer pas.*

-Mais je dansais quand même avec se Lapinou.. En lui posant mes bras sur ça tête. Je préfère la danse classique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:49

Haha he bien faisons un slow! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:13

*Lacus regarder l'homme droit dans les yeux, et je lui fessait un clin d'œil.*

-Oui continuons nôtre slow, mais profite pas quand même hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:47

Haahahaha

Moi? profiter? jamais ! Very Happy

L'homme posa delicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:45

Oui vous ! Vous profitez beaucoup même.

Lacus enleva ses mains délicatement, et les posa sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:48

*kurt les regarda est se demanda si diablo était gay *

hmmmmmmm bon aller c'est ma tournée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53

hahahahhaha
L'homme retourna au bar pour finir de s'ennivrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:56

*Ha ! Merci Kurt ! Heureusement que tu es là. Je lui fait un bisous sur ça fesses gauche à kurt.*

Diablotor .. On danse plus ? Je t'ai déçus ? Je suis triste s'en toi.. x)
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

*enfait pensse que c'est lacus qui est gay *

euH... je suis tomber sur une Taverne de gay

Tenait sa devrait vous plaire alors * chante du Tokyo hotel *
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

flut je change d'auberge alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:28

*Kenpachi arriva vers Kurt l'assomma et lui fit jurer que s'il recommencer à jouer du tokyo hotel il devrait le tuer*

*pris ensuite une choppe et la bue avec Lacus et Diablotor*
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:34

* kurt se releva est dit *


pas vue qu'il y a des gay je pensser que sa serrait cool de faire de la musique de gay ><

* fit signe au barmane de lui rapporter un tonneaux d'absinte pour se finir *
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

Diablotor cracha ce qu'il avait de biere dans la bouche lorsqu'il entendit tokyo hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:00

Titan stoppa cette musique affreuse et fut surpris de voir une jolie demoiselle entrée dans la taverne. Son visage cachait une joie immense, ces joues étaient rouges toutes bombées, son sourire étincelait et illuminat la pièce

Salut bibine et bien que ce passe t'il j'ai l'impression que tu me cache quelque chose!

Titan vit alors des traces d'un combat sans merci sur ces bras frêles.

Serait tu arrivée a un seuil de ta vie important ?

Tout en haut de l'étagère un full mystique brillait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
Bibine

Bibine


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:04

*reprend calmement son souffle*

Mon but se rapproche oui... Plus que quelques efforts et j'aurai enfin acquis assez d'expérience pour pouvoir porter fièrement ce bel équipement qui m'attend dans mon armoire...

Enfin soit, on est la pour boire un verre non? Whooo aubergiste, l'est ou ton rhum *crie comme une possédée*
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:09

Titan eentendit bien la demande de la jeune demoiselle et sorti la grande bouteille de rhum arrangée

J'ai plusieurs sorte si tu le souhaite, ici il y a orange puis caramel, ici c'est coco et enfin là c'est la crème des crèmes, le sommun : rhum arrangée à la figue !

Pour les jeunes femmes comme toi c'est ce que je leur conseil toujours ...

Titan sortit par la même occasion une dizaine de fraises !

Tiens Bibine je sais que tu en raffole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
Bibine

Bibine


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:17

*Réfléchi* Boh d'habitude je me contentais de rhum normal, mais si tu as du spécial, goûtons !!!

Et les autres la... z'allez bouger un peu, suis venue pour faire la fête moi.

Sinon merci Titan *prend délicatement les fraises* Je sais pas si ça va avec le rhum, mais je vais essayer

*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:53

*kurt ( qui été deja complètement HS ) se m'y debout est cria *

bonne anniversaire bibine !!!!!!!!!

* kurt tombas sur la table complètement envahie par ce truck qui s'appelle l'alcoll *
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:19

La ptite bibine deviendra grande

Vint au bar, a coté de bibine et s'adressa a Titan
: Hey tu peux me resservir une bibine je te prie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:54

Un cercueil stp barman.
Et pour la petite demoiselle qui vient d'avoir 1400 o_O ramène du champagne c'est ma tournée drunken avec cette musique ==> là
Revenir en haut Aller en bas
TouneDeuS

TouneDeuS


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Devant un bûcher purgatoire

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:01

TouneDeuS ouvrit la de la taverne, c'était la première fois qu'il venait en ce lieux. Il avait déjà croisé quelques personnes fréquentant régulièrement cette établissement. Aussi il entra confiant et s'approcha du comptoir.

"Tavernier, une chopine de ta bière, et pas le petit modèle de baltringue"

Il se retournant posant les deux coudes sur le comptoir et sirota avec avidité son breuvage. il scruta la taverne pour y voir la population qui la fréquentée. Puis en levant son verre il déclara :

"Salutations fiers membres de l'assemblée mystique, j'ai entendu vanter les mérites de votre bière à travers les contrées des terres d'argents aussi je suis venu en ce lieux pour m'assurer personnellement que cette rumeur et justifiée. Je bois à votre santé"

Il vida le reste de son verre d'un trait et d'un air satisfait commanda son petit frère.

"et bon anniversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : Mayenne

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:10

Titan contemplais cette fête magnifique à l'intention de Bibine. Il se rappelait le temps passé à construire cette magnifique assemblée. Mais la venue de ce nouvel homme l'intrigua. Il l'avait dévait vu, déjà conbattu, mais qui était-il ... Tout en réfléchissant il commença à ouvrir les bouteilles de champagne sans détourner le regard de cet homme.

Excusez moi cher monsieur mais je crois que dans ma jeunesse nous nous côtoyons beaucoup plus ... en bien en mal je ne sais plus c'est le passé, mais quel est dont votre nom?

Titan changea alors un peu de style de musique et mit une chanson aux paroles humaines et pleines de sentiments ... ON
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: La Taverne-
Sauter vers: