L'Assemblée Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Assemblée Mystique vous ouvre ses portes afin de partager ses délires et sa sympathie ... Poussez la porte et vous êtes rentré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !

Aller en bas 
+11
Nikie
mitsune
Kalar
TouneDeuS
Bibine
Causeur
kyfranc
Kenpachi28
kurt
Diablotor
Titan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TouneDeuS

TouneDeuS


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : Devant un bûcher purgatoire

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:34

TouneDeuS se retourna et, malgré sa grande taille, dut lever les yeux pour pouvoir regarder le colosse qui se présenter devant lui.

"Salutations, j'ai de bien mauvaises manières en arrivant ici sans me présenter, je me nomme TouneDeuS, dernier inquisiteur de l'étoile céleste, fidèle serviteur de celle-ci j'ai assisté à son extinction mais ai gardé ces valeurs.

Il me semble effectivement que nous nous sommes déjà rencontré mais dans mon souvenir vous étiez un peu moins sage et surtout beaucoup moins imposant.

Mais le passé est également lointain pour moi et j'ai l'impression que les choses on beaucoup changés...


*se gratte la tête*

Si j'ai bien compris l'ambiance est à la fête se soir, alors permettez moi de vous remercie pour votre hospitalité.

*leve son verre*

A votre santé...et a celle de bibine et de son anniversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Causeur

Causeur


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:45

Old_mage rentrait d'une bonne journée au dispensaire de Biceps City ... Sa gorge sèche lui suggéra de passer par la taverne pour y prendre un bon verre avant le dodo réparateur ...

Il poussa la porte de l'antre de Titan et vit une silhouette de guerrier accoudé au bar.
Sa carrure et sa dégaine avait quelque chose de familier ... mais ... les années passées sur Sato avaient eu raison de sa mémoire.

Sans plus prêter attention à l'inconnu, Old_Mage commanda une chopine d'hydromel et s'en alla prendre un siège dans un coin tranquille de la taverne. Quand il passa à proximité du guerrier il vit son épée incrustée d'une étoile scintillante ... un éclair lui jaillit devant les yeux et un nom lui vint immédiatement à l'esprit ....

"TouneDeuS .... l'Etoile Céleste Inquisition " cria t il dans l'établissement ....
"Le purificateur des Terres d'Argent ... l'homme au bûcher .... "

Messieurs ! Il fut une époque où cet homme combattait les forces du Mal et de GoodQ, il brûlait ses victimes sur le bûcher de la purification .... Je vous en prie acceuillez le avec tout l'honneur qu'il mérite et avec tout notre respect "


Dernière édition par Old_Mage le Lun 5 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:54

*Kenpachi arriva vers TouneDeuS le salua et lui montra les cicatrices de leur dernière rencontre*

Kenpachi28 perd 20700 points de vie *_*

Bienvenue à toi l'exterminateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:51

Sir kyfranc aprocha du comptoir avec temps de mal, sa tunique était couverte de sang et en lembeau.
Et oui il venait de se scratcher bêtement sur des démons ailés.



tavernier de l'hydromed s'il te plais puis de ton meilleur scotch pour penser mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:21

Lacus arriva et voyait pleins de monde dans la taverne, elle souhaiter la bienvenu à au nouveau arrivant, et repartie boire un coup..

Il et où le barman là ? J'ai soif moi..
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:21

Titan doit être encore couché sur ses tonneaux dans la cas car toujours as reçu ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:32

Où soit.. Il et avec une jeune femme dans son lit.. Et qui font des bêtises !

Titan, tu me trompe ? Ok. Fini entre nous Brendon x)
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:38

Désolé Lacus, mais je ne prend aps de travestie, sinon t'aurrais bien proposé de venir Laughing

bon vais aller me trouver un demoiselle bien fraiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:40

Moi je suis une Demoiselle si tu veux.. :p

Namého ! J'suis pas un garçon qui à dit ça ? =D *S'marre*
Revenir en haut Aller en bas
TouneDeuS

TouneDeuS


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : Devant un bûcher purgatoire

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:51

"Merci Kenpachi, je vois que tu la marque de la rédemption, ça te va plutôt bien.

Mais dis moi il y a beaucoup de personne qui se "déguisent" ici parce que j'ai l'impression que la différenciation entre les sexes n'est pas tout a fait clair ;-)"


Tounedeus vit kyfranc entré

"waou...sacrée nuit qu'il a du passé, et il en redemande !!!"

*prends une chaise et s'installe devant old_mage, pour parler du bon vieux temps*
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor

Diablotor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:39

Diablotor regarda brievement le nouvel arrivant sans trop reagir et ecouta la discution entre lacus et kyfranc...

Un travesti ! zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:24

Quoi ? Ta un problème ou quoi ?

Lacus prenais une chaise et l'envoya à diablotor ! Tien j'espère que ça ta fait du bien Namého.
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:54

Oui nous avons des problemes !

"kyfranc finit par aller se servire dans la reserve, lui qui n'aime pas être patient ! "
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Assemblée Mystique

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:09

* kurt repris conscience est se leva pour aller saluer le nouveaux venu bien qu'il n'arrive pas trop a se lever *

bien le bon jours TouneDeus ............................................. *il vomie sur lui une table qui se trouver a quelque centimètre de TouneDeus est s'évanouit *
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28

Kenpachi28


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:15

*Kenpachi sorti kurt et paya sa tournée sauf à Tournedeux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17

quel spectaque horible que pouvais nous montrer l'assemblée mystique depuis l'ouverture de la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:23

Kalar arriva dans cet endroit mystique et vomitique....

" Bien le bonjour à vous tous, malgré le bocson que certains mettent, y a t-il moyen de se rafraichir avec une boisson quelconque. merci bien!!! "
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:25

Kalar a écrit:
Kalar arriva dans cet endroit mystique et vomitique....

" Bien le bonjour à vous tous, malgré le bocson que certains mettent, y a t-il moyen de se rafraichir avec une boisson quelconque. merci bien!!! "

Pas de soucci cher mage kalar ! justement, je venait d'aller me servir dans l'arrière boutique veux tu de ma bouteille de rhum ?

et oui plus de scotch ni d'hydromed !

vas faloir que titan nous refasse une commande :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:45

Kyfranc je voudrais un verre de rhum moi s'il te plaît..

Car la chasse aux Ogres me font crevée de fatigue.

Je pense que je vais boire un coup et me reposé après..
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:46

très bien Lacus aporte moi ta chope et si tu as du sucre de canne en veux bien impeux avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57

Oui j'en n'est bien sur, je te passe ça dessuite.

*Lacus mets un peu de sucre de canne pour kyfranc.*

Tien voilà !

Bon, moi je crois que je vais prendre un verre de Vodka ! Pour me mettre dans le bain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TouneDeuS

TouneDeuS


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : Devant un bûcher purgatoire

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59

TouneDeuS leva le pied pour éviter le jet de substance éthylique qui venait de sortir de la bouche de Kurt.

Il commençait à apprécier l'endroit, ça lui rappellerait la taverne du bègue et ses innombrables bastons entre pilier de comptoir.

Il s'étira, mit les deux mains derrière la tête pour savourer pleinement ces instants de détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:03

Oh ! Tounedeus vient boire un coup avec moi !

Un verre de Vodka c'est bon ?

Aie aie ! J'ai trop bue je crois, j'ai mal au crâne..
Revenir en haut Aller en bas
kyfranc

kyfranc


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2009

Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:09

bon vas faloir nomer un nouveau tavernier ici !

car titan tujours saoul sous le comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

Moi moi ! Je veux bien le faire si tu veux. Smile

Je servirais des bonnes dose en plus. Héhé ! Ça vous dit les gens hein ?

Je vais vous soulez la gueule moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !   Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Assemblée : venez vous rafraîchir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Mystique :: Les bâtiments publics :: La Taverne-
Sauter vers: